Contact
(418) 782-5403info@avolo.qc.ca


View Larger Map


Réservation

Il est préférable de réserver au début de vos vacances car si l’activité est reportée, vous aurez plus de chance de pouvoir participer a une autre sortie.

Pour les activités, de demi-journée et moins nous vous suggérons de réserver environ 7 jours d’avance pour les activités d’une ou deux journée et les formations environ 14 jours à l’avance.

Pour les familles, nous privilégions fortement les sorties du matin car la mer est généralement plus calme.

Pour ceux qui désirent des sorties un peu plus sportives, nous conseillons les sorties d’après-midi.

Le temps nuageux ou pluvieux n’est pas nécessairement une mauvaise condition pour ne pas pagayer. Au contraire, il peut être une condition favorable à l’activité.

Suite à une réservation, veuillez vous présenter 15 minutes avant l’activité et bonne sortie!

Politique de réservation

Un dépôt de 50% par carte de crédit est exigé lors de la réservation.

Politique d’annulation ou de modification

Des frais d’administration de 5$ s’appliquent pour une annulation à plus de 7 jours avant l’activité. Il y a toutefois, la possibilité de déplacer sans frais votre activité à une autre date disponible.

À moins de 7 jours avant l’activité, une modification à la hausse sera possible sans frais. En cas d’annulation, la totalité du paiement sera prélevée.

À moins de 3 jours avant l’activité, aucune modification n’est possible et une annulation entraînera une pénalité de 50% du montant totale

Aucun remboursement n’est effectué en cas de pluie.

Certaines sorties peuvent être annulées ou reportées selon l’état de la mer. Dans cette mesure, vous pouvez être remboursé ou déplacer votre cours à  une autre date disponible, bien sûr, sans frais.

Malgré l’état de la mer, nous demandons à notre clientèle de se présenter sur les lieux car les conditions peuvent changer rapidement et ne sont pas représentatif d’un village à l’autre. Seul le guide peut juger si l’activité se déroulera. Toutefois, si l’activité s’avère être moins sécuritaire ou agréable, nous privilégierons le report. La mer décide, nous ne faisons que l’analyser.

Exceptionnellement, lors d’une sortie, le guide peut décider de rebrousser chemin. Selon la durée de l’activité, un remboursement peut se faire en conséquence ex : la moitié de la durée d’une sortie prévue vous permettra de bénéficier la moitié du prix.